1. Coronavirus et cancer

    Des questions/réponses au sujet du coronavirus, utiles pour les personnes ayant un cancer et les personnes ayant eu un cancer. 

    Les questions les plus fréquentes
  2. Consultations psychologiques maintenues par téléphone

    En raison de la pandémie de COVID-19, le service psycho-social de la Fondation Cancer ne peut plus recevoir de patients sur place. Les consultations sont cependant maintenues par téléphone.

    En savoir plus
  3. Consultations pour aides financières par téléphone

    Le service d’aides financières poursuivra sa mission durant les semaines à venir. Notre infirmière Maike Nestriepke se tient à disposition des patients pour toute demande d'informations et d’aides financières.

    Aides financières
  4. Conseils pratiques par téléphone

    Le service de conseils pratiques poursuivra sa mission durant les semaines à venir. Notre infirmière Maike Nestriepke se tient à disposition des patients pour toute demande d'informations et d’aides financières.

    Conseils pratiques
  5. Courses et médicaments

    Pendant tout le confinement lié à la pandémie de Covid-19, si vous avez besoin de faire une course ou d'aller à la pharmacie, faites appel aux initiatives qui existent pour vous protéger !

    Découvrir les initiatives
  6. Cours et groupes annulés

    Pour veiller à la sécurité des patients, l'ensemble des cours et groupes pour patients a été annulés.

    Cependant, il est important de rester actif même en cours de confinement. Découvrez ce cours de sport vidéo qui propose des exercices adaptés, et en intérieur.

     

    Cours de sport en vidéo
   

Kit de confinement

 

 

 

Comment PSYmmuniser ?

 

Info Cancer

N°100 - mars 2020

  

Cliquez ici

Den Insider

N°81 - mars 2020

   

Cliquez ici