La Fondation Cancer recrute

 

La Fondation Cancer recherche pour remplacement congé maternité (CDD 6 mois - temps plein), à compter du 1er juillet 2019


un(e) secrétaire (bac +2)

 

Votre fonction

Organisation et gestion administratives des missions quotidiennes du secrétariat et support administratif de toute l’équipe.

 

Les activités principales

  • Gestion administrative (accueil téléphonique, courrier, courriels)
  • Accueil des visiteurs et des patients
  • Encodage des donateurs et suivi des mailings
  • Gestion de bases de données, mises à jour
  • Organisation et suivi des contrats de maintenance bureautique, etc.

 

Votre profil

  • Diplôme en secrétariat BAC +2
  • Expérience professionnelle souhaitée
  • Parfaite maîtrise du luxembourgeois, de l’allemand et du français, bonnes connaissances de l’anglais
  • Excellente faculté rédactionnelle en français
  • Expérience en gestion de base de données
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
  • Connaissance en saisie comptable considérée comme un atout
  • Excellentes capacités d’organisation, autonomie, rigueur, souci du détail
  • Capacités relationnelles : aptitude à travailler en équipe, discrétion, empathie
  • Polyvalence et capacité d’anticipation

 

Nous vous offrons

  • Un environnement de travail agréable dans une équipe motivée
  • Un travail permettant d’œuvrer pour une cause noble
  • Des heures de travail fixes

 

Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV et photo récente) par courriel exclusivement à lucienne [dot] thommes [at] cancer [dot] lu, avec la mention : candidature secrétaire. Uniquement les candidatures envoyées par courriel pourront être considérées.

Dernière modification le 10 mai 2019

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